EXCURSION DE 2 JOURS EN TRAINEAU A CHIENS AU YUKON

Soyez 'Musher' pour quelques jours. Excursions en traineau a chiens de 2 jours, 1 nuit. Camping dans les espaces sauvages du Yukon.

MINIMUM 2 PERSONNES

695$ + tax  (5%)PP

DU 1ER DÉCEMBRE AU 30 MARS

DE 9.30 AM A 16.30 PM

TRANSPORT A PARTIR DE WHITEHORSE

DESCRIPTION :

Soyez aventureux cet hiver et venez visiter le Yukon pour une journée entière avec Boreal Kennels. Découvrez la sensation exaltante de conduire votre propre attelage de chiens à travers les paysages et des lacs gelés. Profitez de faire partie d'une équipe, avec des huskies heureux ! Les joies et les sensations du voyage d'hiver sont des expériences que vous n'oublierez jamais. Nos guides vous émerveilleront par leurs connaissances et leurs compétences de survie. Dans le nord, un bon guide est votre atout le plus précieux pour une aventure sauvage agréable. Les excursions en traîneau à chiens offrent également une excellente chance de voir la magie des aurores boréales. Votre guide vous préparera de délicieux plats chauds pour le lunch.

Voilà notre recette pour une aventure hivernale inoubliable...

JOUR 1

Le premier jour de votre excursion en traîneau à chiens, votre guide viendra pour chercher à votre hôtel de Whitehorse et vous vous rendrez à notre base de Carcross, au Yukon.


Votre guide, après vous avoir présenté à votre équipe de huskies, vous expliquera les méthodes de conduite du traîneau à chiens. Avec un peu d'aide, vous partirez pour votre petit voyage dans le nord gelé.

Votre aventure en traîneau à chiens commencera ! Vous mènerez votre équipe de chiens à travers les magnifiques paysages que le Yukon a à offrir et vous ferez l'expérience des sensations fortes du mushing canin. Comme les heures passent, vous deviendrez plus habitué à mener le traîneau ainsi que les chiens. Votre guide fera le déjeuner fait pour les invités et également pour les chiens. Votre aventure en traîneau à chiens au Yukon se poursuivra alors que nous voyagerons plus loin dans la nature pour atteindre l'emplacement de votre camp. Plus tard dans la nuit, après un bon repas et le confort d'un camp chaud, vous aurez peut-être la chance de voir les aurores boréales ou d'entendre les loups hurler.

JOUR 2

Le matin du deuxième jour, votre guide cuisinera un petit-déjeuner chaud avant le départ d'une courte randonnée en raquettes non loin du camp. Peut-être une chance de voir des traces d'orignal ou de loup. Nous rangerons nos traîneaux et il sera temps d'être de retour à la maison, en se frayant un chemin à travers des paysages époustouflants et les forêts du Yukon. Une fois de retour à Carcross et après avoir dit au revoir à vos compagnons de route canins, votre guide vous ramènera à votre hôtel à Whitehorse.

INCLUS

NON INCLUS

PACKING LIST

  • TRANSPORT A PARTIR DE WHITEHORSE (MINIMUM 3 PERSONNES)

  • BOISSONS CHAUDES ET COLLATIONS

  • VETEMENTS GRAND FROID

  • GRATUITÉES

  • SOUS VETEMENTS THERMAUX- LONGS

  • LAINE POLAIRE ET PULLS CHAUDS

  • CACHE COU OU BALACLAVA

  • BONNET OU CHAPEAU CHAUD

  • LUNNETTES DE SOLEIL

  • CAMERA AVEC BATTERIES AU LITHIUM

Boreal kennels recommande a tous nos visiteurs de s'assurer d'avoir des assurrances de voyage avant de quitter votre pays de résidence.

Klondike Hwy Carcross, Yukon

Widerness tourism association of the Yukon
  • Google+ Boreal Kennels
  • Twitter Boreal Kennels
  • Facebook Boreal Kennels

1 867 334 6250